Mes amies sont drôles (hommage)

Publié le par Camille et Sarah

Un monsieur promène son chien près d'un lac. Le chien pète, le monsieur tombe dans l'eau et se noie.


Quelle est la race du chien ?




 

 


Réponse : un pékinois (pet-qui-noie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hinhin! Je l'ai répété à tout le monde autour de moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc, depuis cette blague pétquinoise, il ne se passe pas grand chose sur ce blog ! des bisous de Bretagne sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour continuer sur le thème animalier:<br /> "Une vache, remarquant un gant mapa dans le pré où elle broute, dit à sa pote Marguerite:<br /> -oh fais gaffe Marg', t'as laissé tomber ton soutien-gorge..."<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sarah il faut que tu apprennes à ta soeur que quand tu parles de tes amies s'il y a un "e" à amies c'est qu'elles sont filles !!!!! Pourquoi elle attribue cette blague de chiens à des gars ? Elle<br /> chinoise un peu non ( et moi aussi .....) . Comme si cette histoire était à la portée du premier "pékin" venu !!! Pour un histoire où l'on rit jaune (hihihihi)<br /> <br /> biz<br /> françois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sarah, sarah, sarah... tes blagues me manques... J'en ai une pour toi dans le m^meme genre : Pourquoi les pigeons au plumage roux ne savent pas nager?...............................Parce que les<br /> pigeons roucoulent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre