Mes trucs chinois

Publié le par Camille et Sarah

Depuis que je suis ici, mon comportement s'est un peu modifié.


1) Je trimballe partout avec moi un thermos de thé.

2) Quand je n'ai pas de thé sur moi, je remplis mon thermos d'eau chaude. Même s'il fait 35 degrés à l'ombre.

3) Manger de la salade cuite est devenu une chose normale.

4) Parfois à la question "Tu prends quoi en apéro ?" je réponds : "Un thé c'est parfait"

5) Quand il pleut, je n'envisage même pas de sortir sans parapluie. Les gens sans parapluie, ça n'existe pas de toute façon.

6) Quand je parle à un Chinois, je crie. Pas par mécontentement, juste pour faire comme lui.

7) Et je ponctue mes phrases par "MHMHMHMH DUEI DUEI DUEI" pour marquer mon approbation.

8) Je mange du soja pour retarder ma ménaupose (mieux vaut commencer tôt).

9) Pour aérer mon appartement, je mets la clim. Ouvrir une fenêtre n'est pas envisageable (ouvrir une fenêtre = laisser entrer humidité, moustiques et cafards).

10) J'ai les yeux bridés.


S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MHMHMHMH DUEI DUEI DUEI"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le thé à longeur de journée, c'est très très bon pour la santé (il parait)...<br /> Pour le soja et ta future ménopause, pourquoi pas...(mon Vidal Bio ne dit rien la dessus)<br /> Pour la salade cuite, faut voir...<br /> <br /> Par contre du thé à l'apéro tu oublies avec nous !! non mais !!<br /> La clim dans l'apart, à ton, retour n'y pense meme pas ici c'est la crise et les bretons ne produisent pas d'électricité !<br /> Crier, va à l'encontre de la communication non violente, ma nouvelle langue, comme "MMHMMH duei duei" n'en fait pas partie.<br /> Pour les yeux bridés, je suis sûre que ça te va bien, mais sinon il y a de très bons chirurgiens, en Chine d'ailleurs, pour te les débrider...rien n'est perdu !<br /> Et garde le reflexe du parapluie, ici le mois de mai est tout pourri !<br /> <br /> <br />
Répondre